18. mars, 2017

1 Semaine méno-minceur (Translating in progress )

Je peu dire une chose à ce-jour, 🤪SUPER🤪, vraiment je le recommande je me sens à merveille et environ 1.5 kg en moins, c'est, au bout d'une semaine un résultat plus que satisfaisant, il ne faut pas maigrir trop vite, cette perte de  poids par semaine c'est très bien, je continue bien sur,  mes 5 à 10 mn de sport contidient et si je peu 30 à 40 mn de marche/jour, des fruits des légumes, des pâtes de temps en temps (environ 1 ou 2 fois par semaine) je privilègie bien sur les légumes, attention par n'importe lequel non plus, pour ma part haricot vert mais tomate (oui je sais plus un fruit qu'un légume mais bon) de temps en temps des pois chiche mon pêché mignon, chacun ses gouts, je ne mange pas, la liste sera plus rapide brocoli choux blanc navet celeri choux de bruxelles pomme de terre, effet non désiré chez moi : ballonnement crampes et j'en passe et des meilleurs, le pain complet de préférence toujours pour ma part céréales fibre 1 à 2 tranches par jour, je prend en example ma propre experience, donc 50 ans (bientôt ) 1.64 m, à l'heure actu 75.3 (il y a environ 3 mois 80.2) oui je sais mais pourquoi croyez vous que je cherche tout ce qui est possbile pour maigrir, je faisait yoyo perte prise perte prise grrrrrr marre .........

Je mettrais photos pour vous donner une idée du phénomène 

Voilà j'espère que cela va vous aider tout comme moi, 

Je vous dit à bientôt et donner moi des coms 

Bye